samedi 16 décembre 2017

Formateur en Facteur Humain, coaching, consulting et accompagnement: LE MONDE : IL EST CE QU’IL EST !

Formateur en Facteur Humain, coaching, consulting et accompagnement: LE MONDE : IL EST CE QU’IL EST !: LE MONDE : IL EST CE QU’IL EST ! La vie continue et les choses sont ce qu’elles sont. L’égoïsme, le pouvoir et l’argent sont parmi les pr...

LE MONDE : IL EST CE QU’IL EST !

LE MONDE : IL EST CE QU’IL EST !
La vie continue et les choses sont ce qu’elles sont. L’égoïsme, le pouvoir et l’argent sont parmi les principaux objectifs que la plus part des êtres humains cherchent à satisfaire et à posséder.  Il est donc évident pour y parvenir, d’adopter des manières, méthodes ou règles, illégales ou voir même inhumaines.
Ces énergumènes sans scrupules ni consciences, ne reculent devant rien et sont prêts à s’allier avec Satan pour arriver à leurs fins. Cependant, il va falloir qu’ils trouvent impérativement, le facteur déterminant et favorisant la réalisation de tous leurs vœux et manigances. Car, sans un champ favorable et sans conditions propices, il leurs serait pratiquement impossible de réussir.
Les américains ou les israéliens (je ne vois aucune différence), s’ils n’avaient pas vu que le monde arabe ou islamique, désuni, disloqué et sans foi, n’auraient jamais pu le détruire et l’anéantir (car on l’est réellement). S’ils n’avaient pas constaté, bien que nous ayons le même livre et le même prophète chacun à sa propre religion. S’ils n’avaient pas trouvé que les responsables arabes sont naïfs et prêchent eux aussi pour séparer la politique de la religion, en leurs faisant croire que les directives et recommandations, citées dans le coran par le tout puissant, sont contre la démocratie, la justice et le progrès. Autrement dit, les « americo-israeliens » n’auraient jamais eu raison de nous.
Survivre donc, c’est être uni et fort, l’exemple est celui de la Corée du nord. Washington a nettement changé le ton avec Pyongyang en s’inclinant devant leur puissance nucléaire. Elle a fait de même avec les arabes, mais dans l’autre sens en remarquant leurs faiblesses et désunions.