jeudi 29 juin 2017

COMMENT PRENDRE DU PLAISIR DANS LA VIE ?

COMMENT PRENDRE DU PLAISIR DANS LA VIE ?

La vie est très courte et il faut la vivre pleinement, ne vous cassez pas la tête pour des choses banales, simplifiez vous les méthodes et vous allez voir que vous allez vous sentir dans le paradis terrestre. Comment ? Et bah, je vais vous indiquer la procédure ou la technique à suivre pour que vous puissiez mener votre vie, comme bon il vous semble, sans problèmes, stress ou tristesse.
Ø Vous devriez commencer par ne pensez qu’à vous, rien qu’à vous et à personne d’autre, euh…un tout petit peu pour votre famille. Adopter la bonne regèle : « chacun pour soi et dieu pour tous » ou encore l’autre, qui dit, « après moi le déluge ».
Ø N’essayer d’aider aucune créature, regardez et passer votre chemin, tant pis pour ceux qui ne savent pas s y prendre dans la vie
Ø Visez vos objectifs et utilisez tous les moyens nécessaires et disponibles pour y parvenir, l’essentiel comme on dit : « tous les chemins mènent à Rome ».
Ø Comprendre que l’honneur, la conscience et l’honnêteté sont des mots, juste pour vous empêcher de devenir excellent et riche.
Ø Évitez de donner des conseils ou d’éclairer les gens, un jour ils risquent de devenir mieux que vous, appliquez la loi : « chacun à sa mère ».
Ø Si vous voyez quelqu’un en difficulté, et bien là, il faut l’aider à s’enfoncer encore plus, comme ça , il y aura toujours un de moins.
Ø Ne dites jamais la vérité, le mensonge est le mieux apprécié, et soyez aussi hypocrite, vous allez voir que vous seriez adoré.
Ø N’ayez surtout pas de remord ou de conscience, entraînez-vous à les faire taire (l’alcool ou la drogue sont d’excellents moyens)
Ø Si vous voulez prendre la direction nord, dites que vous allez vers le sud, comme ça vous allez les semer et ils ne pourront pas vous imiter.


Ces quelques règles sont en or, je sais que la majorité d’entre vous les connaissent et les appliquent d’une manière excellente, mais j’ai voulu juste vous dire que la vie est très courte, donc profitez en au maximum, avant l’arrivée du jour « J ».
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire