jeudi 9 novembre 2017

ILS Y SONT PRESQUE !
L’objectif final va être enfin atteint, et il ne leur reste plus qu’à se frotter les mains et attendre que la boucle se ferme. Les réactions enchaînes, déclenchées il y a quelques décennies un peu partout dans le monde Arabo-musulman, sont maintenant en phase terminale. Le Moyen-Orient, ne serait désormais plus, qu’une légende éphémère qui serait lue dans les écoles, en cours d’histoire.
L’Arabie saoudite et l’Iran, les deux grandes puissances de la région, vont enfin pouvoir s’affronter militairement et s’auto détruire, et ce jusqu’au dernier homme et dernier obus. Le rêve américain ou plutôt israélien, va pouvoir finalement se réaliser et se concrétiser. Aussi, d’autres états charognards, ayant participés, ou jouer des rôles plus ou moins directs, vont également se réjouir et bénéficier de quelques offrandes consistantes.

Il resterait juste un dernier travail, pour que ces pays rapaces puissent en fin terminer et achever ce qu’ils ont planifié et entamé : la destruction du Maghreb arabe. Effectivement, La flamme qui existe entre le Maroc et l’Algérie était toujours maintenue allumée, il ne manquait, que la façon ou le moyen qui pourrait l’attiser.  Heureusement, grâce à la grande sagesse de feu Hassan II, et aussi à celle de sa majesté le roi Mohamed VI, cette flamme est toujours restée en position veilleuse.

Effectivement La terre est devenue trop petite pour contenir tout ce monde qui ne cesse de se multiplier et de croitre, les richesses se font de plus en plus rares, et pour que les gens survivent, il va falloir détruire les faibles, les ignorants et les imbéciles, en les incitants tout simplement à s’autodétruire.
Des questions que je me pose :
Sommes-nous aussi bête jusqu’à ce point ?
Sommes-nous vraiment des musulmans ?
Avons-nous compris ce que disait Dieu dans le coran, quant-il s’agissait surtout de tuer un être humain musulman ?

Une seule explication me parait logique: Satan avait bien raison…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire