vendredi 19 mai 2017

Surcharge de travail et procédés de prises de décisions

Surcharge de travail et procédés de prises de décisions : 
   
être conscient de l’importance du briefing, du dispatching des taches et des rôles attribués à chacun, en considérant leurs qualifications et compétences (the right man in the right place), et un bon compromis accordé au doute et à la confiance, mènent assurément aux succès.  La réalisation de tous projets ou missions dépend de tout un ensemble de moyens humains et matériels, qui doivent être adaptés et harmonisés pour aboutir à l’objectif visé. La mauvaise organisation, préparation ou l’existence de doutes sans fondement dans une quelconque hiérarchie (responsables, collègues ou subordonnés), génèrent de l’auto pression, qui va donner lieu à l’instauration d’un certain esprit « laisser-aller » ou « laisse-faire ». Le surmenage, le stress ou la fatigue seront inévitablement présents, conduisant inévitablement, à de mauvaises représentations de situations. Par conséquent, les prises de décisions ou le choix de solutions seront inappropriés à la situation. 

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