vendredi 16 mars 2018

2 PERSONNES VALENT MIEUX QUE DES MILLIONS D’ARABES ! Un ex-espion russe et sa fille, ont fait l’objet d’une tentative d’assassinat en Angleterre. Cette action, à suscité de nombreuses réactions, condamnations et prises de décisions, immédiates et sans délais. Alors que depuis des années, des centaines de milliers d’arabes sont tués, des millions de musulmans déportés, des gens qui n’ont plus droit à la vie. Ils n’ont désormais, ni identités, ni nations ni considérations. Des êtres, qui probablement ne sont plus considérés comme des humains. Non seulement, le monde entier demeure silencieux et spectateur, pire encore, chacun cherche un prétexte ou une justification bidon, pour taper fort et sans pitié cette race devenue indésirable ou Ingratta. Le comble, c’est que mêmes des pays musulmans, ont eux aussi trouver des arguments abracadabrants, pour verser l’essence sur le feu. Et la plus belle ! C’est que, non seulement juste les autres états qui œuvrent pour éradiquer la race arabe, mais c’est les arabes eux-mêmes y participent directement. Dans toute l’histoire de l’humanité, même pendant la première et la seconde guerre mondiale, on n’a jamais vu autant de morts, de massacre et de cruauté. Et dire que, le monde est plus civilisé qu’auparavant ?


2 PERSONNES VALENT MIEUX QUE DES MILLIONS D’ARABES !
Un ex-espion russe et sa fille, ont fait l’objet d’une tentative d’assassinat en Angleterre. Cette action, à suscité de nombreuses réactions, condamnations et prises de décisions, immédiates et sans délais.
Alors que depuis des années, des centaines de milliers d’arabes sont tués, des millions de musulmans déportés, des gens qui n’ont plus droit à la vie. Ils n’ont désormais, ni identités, ni nations ni considérations. Des êtres, qui probablement ne sont plus considérés comme des humains.
Non seulement, le monde entier demeure silencieux et spectateur, pire encore, chacun cherche un prétexte ou une justification bidon, pour taper fort et sans pitié cette race devenue indésirable ou Ingratta.  
Le comble, c’est que mêmes des pays musulmans, ont eux aussi trouver des arguments abracadabrants, pour verser l’essence sur le feu.  Et la plus belle ! C’est que, non seulement juste les autres états qui œuvrent pour éradiquer la race arabe, mais c’est les arabes eux-mêmes y participent directement.
Dans toute l’histoire de l’humanité, même pendant la première et la seconde guerre mondiale, on n’a jamais vu autant de morts, de massacre et de cruauté.
Et dire que, le monde est plus civilisé qu’auparavant ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire