mercredi 18 juillet 2018

RÉFLEXIONS !


RÉFLEXIONS !
Ce que beaucoup de gens doivent comprendre, c’est que mes posts, réflexions ou publications ne représentent en réalités, que ma propre compréhension et interprétation des choses de la vie. Il est évident que chaque personne a une vision qui lui soit propre des événements de la vie.
En effet, la science qui se rapporte aux fonctionnements et comportements humains, (FH) confirme avec certitude, que chaque individu possède des caractéristiques et des spécificités, qui le différencient des autres.
Il va de soi, que je ne cherche nullement à imposer mes idées, mes pensées ou ma philosophie aux lecteurs. Ce que je fais par contre, c’est que chaque fois que j’avance une idée, je veille toujours à présenter des arguments ou des raisons, susceptibles d’expliquer le pourquoi de mes idées.   
Le « facteur humain » m’a permis (depuis que je l’avais étudié il y a quelques années de ça), d’effectuer des observations détaillées et complètes des choses, et d’analyser les données avec objectivité et réalisme. C’est ce qui permet d’avoir des représentations de situations, souvent justes et correctes.
Ceci dit, n’importe lequel parmi vous, n’est donc obligé d’adhérer à mes idées ou à mes réflexions. Il serait tout simplement judicieux de la part de chacun, de prendre un peu de temps pour toujours méditer, sur ce qui est vu, lu ou entendu.    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire