jeudi 5 janvier 2017

QUESTIONS = RÉPONSES 06

Q : il semblerait que vos sujets commençaient à devenir ennuyeux pour beaucoup de gens, l’aviez-vous remarqué ?
R : ennuyeux ! Je ne le pense pas, je crois tout simplement que les gens n’aiment pas souvent certaines vérités. Nous savons tous, que nous préférions les sujets futiles ou banals, on veut juste des post avec des photos, des blagues, des bon dimanche des joumou3a moubaraka, des prières, des implorations etc. ce sont des publications brèves, amusantes et ne demandent ni effort cérébral ni trop de temps.
Q : pourquoi ne feriez- vous pas pareil et vous alignez comme tout le monde ?
R : vous savez, les têtes se ressemblent mais pas les cerveaux, chacun comprend les choses ou disons plutôt la vie à sa façon et sa manière. Nous avons des personnalités différentes, des principes, des niveaux de cultures et des éducations, qui ne sont pas du tout pareils. Si on pose par exemple la question aux gens en leurs demandant à quoi sert face book ! Vous aurez plusieurs réponses, donc des visions différentes et c’est justement pour cela que chacun l’utilise et l’adopte à sa façon.
Q : donc pour vous, comment vous le voyez ou quelle est l’utilité de ce réseau ?
R : pour moi ! De toute façon il n’est pas pour poster des photos, demander aux gens de prier pour un malade ou un défunt ou de chercher des trucs à droite et à gauche pour les partager. C’est un moyen beaucoup plus important, qui doit être utilisé à bon escient.
Q : mais il vous arrive de partager des choses, non !
R : oui parfois, mais jamais sans un commentaire ou un avis qui explique au moins aux lecteurs, la raison ou le pourquoi de ce partage. Choses que beaucoup ne font pas et nous bombardent par des partages sans arrêt et sans objectifs.
Q : vous avez un conseil ou une suggestion !

R : je crois que j’ai affaire à des tètes brûlées
, déjà il ya plusieurs personnes qui n’aiment plus mes articles, je pense qu’il est plus sage que je la ferme. On va juste de temps en temps se rencontre pour un échange d’idées, je crois que ça sera mieux ainsi. Salut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire