mardi 26 septembre 2017

Êtes-vous tous des érudits, ou des… ?

 Êtes-vous tous des érudits, ou des… ?
Il y a presque un peu plus de deux ans, que j’avais adhéré au net (Facebook, linkedIn, viadeo, blog...etc). Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, je crois avoir postulé, plus de 400 sujets et articles, qui se rapportent à des domaines et secteurs variés et multiples, sans compté bien évidemment, une centaine de réflexions courtes. Pourtant très souvent, j’ai toujours eu l’impression que je ne m’adressais qu’à moi-même. Il n y avait presque aucuns signes, réactions ou commentaires qui pouvait être observé pour signifier quelques choses. Aucunes interactions, aucuns échos ou répercussions qui pourraient être pris comme référence ou guide.
Ma conclusion : Soi que vous êtes des érudits, des cracks ou des savants, et que par conséquent tout ce que je publie, vous le connaissiez à l’avance. Soi que vous êtes des ignorants illettrés et que vous ne compreniez que dalle. Soi que vous êtes de la catégorie de personnes qui sont incapables d’opiner, comme les abstentionnistes aux élections ???
Une chose est certaine, peu importe la catégorie à laquelle vous appartenez, je reste convaincu, que je fais un travail que nul d’entre vous ne le fait. Et comme on dit : « donnes et n’attend rien en contrepartie » !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire