jeudi 15 décembre 2016

ATTENTION, CHIEN ENRAGE

Souvent la rage de chien est une attitude qu’on attribut à quelqu’un qui agit inconsciemment ou d’une manière totalement irréfléchi. Le sentiment de colère ressenti en lui, atteint un degré tellement élevé que son cerveau se bloque et se disjoncte totalement, laissant apparaître des agissements et comportements déraisonnés.
 L’enragé essaie d’apaiser sa colère en s’acharnant férocement sur tout ce qui peut sembler être en relation de près ou de loin à l’origine de son emportement.L’Algérie ne trouvant aucune parade ou moyen de bloquer ou d’arrêter le revirement de la situation politique et économique des pays africains qui s’est dernièrement opéré en faveur du royaume, assouvit sa colère et sa rage sur les réfugiés subsahariens. Le comportement humiliant, inhumain et sauvage à l’encontre de ces immigrés, démontre une rage qui dépasse même celle des chiens. L’exaspération du régime algérien est sans équivoque, il n’avait jamais cru ou prévu que ce volt face observé pourrait se produire un jour très rapidement et d’une manière aussi spectaculaire que même les plus érudits de la géopolitique mondial n’ont pas pu le prédire.
 L’Algérie par ses agissements et sa conduite délirée, pense punir les pays qui se sont ralliés au Maroc et espère faire renoncer ceux qui envisageraient de le faire. La politique du royaume marocain est tout à fait le contraire de celle de nos voisins enragés. Le discernement, clairvoyance et la sagesse du Roi du pays, fait que l’Algérie perd et perdra tout ce qu’elle a cru être un acquit pour toujours. La carte qu’elle a toujours jouée depuis très longtemps (Polisario) est devenue obsolète de même pour la dernière sur laquelle elle a misé actuellement (Mauritanie).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire