lundi 5 décembre 2016

OBJECTIF VISE OU INCONSCIENCE CARACTÉRISÉE !

Pour détruire un objectif, il est nécessaire d’utiliser un armement compatible avec la forme, la nature, la grandeur et la position de la cible ainsi que d’autres critères sont également pris en compte. Les experts, pour avoir un maximum d’efficacité, choisissent le point le plus vulnérable et l’arme la plus destructrice pour une meilleure efficacité dépassant les 80%.
Si on veut maintenant détruire ou anéantir un Etat tout entier, il va falloir user d’autres moyens et d’autres armements, comme par exemple le nucléaire. Le problème de cet armement pourtant efficace et exterminateur, détruit tout et ne laisse rien qui puisse être exploitable, ce qui n’est pas l’objectif souhaité. Par contre il ya mieux, on peut faire les choses en douce, sans trop de bruits et avec le minimum de pertes et d’engagements. Mieux encore, on peut bénéficier des richesses de ce pays et de sa main d’œuvres ou d’esclaves. Il va falloir donc juste viser les cerveaux de ces gens et les interdire de fonctionner ou de raisonner. L’arme infaillible n’est autre que l’enseignement, faire pression donc par plusieurs moyens comme par exemple le FMI pour répandre l’ignorance, l’analphabétisme et la pauvreté. L’idée bien qu’elle a nécessite un peu plus de temps est satanique, efficace et a donné ses fruits. Il suffit donc de voir ce qui s’est passe, ce qui se passe et aussi ce qui trame dans les pays du monde arabe. Les gens s’autodétruisent et s’entre-tuent sans comprendre ni pourquoi ni ce qui se passe ni ce qu’ils veulent ou recherchent, ils ignorent que rien au monde ne vaut cette sauvagerie et barbarie. Le Maroc l’a certes échappé belle mais nous restons toujours une cible potentielle et un objectif stratégique. L’automne arabe a été qualifié par les ennemis ou les rapaces comme héroïsme et droit des peuples, alors que si les arabes étaient instruits, éduqués et civilisés, ils auraient fait la transition sans cette mascarade et sans faire couler de sang, comme d’ailleurs nos ennemis le font.
L’enseignement ou l’éducation sans équivoque, est le pilier le plus important que toute nation consciente, protège, remanie et adapte aux circonstances qui ne cessent jamais de changer. On veille sur sa bonne marche et sa bonne santé, chose que nos responsables ne veulent pas comprendre. Le Maroc est dans la même situation et sur la même voie et ça saute aux yeux. Je me demande en fin de compte si vraiment les marocains, sont de vrais marocains ou tout bonnement des traîtres ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire