vendredi 25 novembre 2016

LA GRANDE MASCARADE


Hier, j’a suivi une grande partie du débat télévisé entre Mr Fillon et Juppé . Je ne vais pas commenter tout ce qui a été dit ou ce qu’ils envisagent et projettent de faire ces futurs candidats pour améliorer et restructurer les lois pour le bien de l’Etat et du citoyen. Ce qui m’a frappé et assommer c’est juste ce que Mr Fillon a fait entendre quand à la question que posaient les français sur la retraite des ministres. La réponse m’avait sidéré et paralysé quand il a dit : ils n’ont pas de retraite.

C’est incroyable, un pays comme la France, développé, industrialisé puissant et riche ne donne pas de retraite à ses ministres quelque soit la durée passée au poste du ministère, alors que chez nous, nos ministres partent avec des retraites inimaginables ! Une évidence se pose d’elle-même, soi qu’on est plus riche que les français, soi que les gens du gouvernement marocain sont très intelligents, soi  que les citoyens sont trop cons ! Personnellement j’opte pour la dernière

Un peuple qui attend et espère toujours que Dieu ou le Roi fassent quelque chose à sa place, mérite ce qu’il subit et n’est même pas digne d’être considéré comme humain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire