vendredi 11 novembre 2016

LES AIGUILLES SONT ELLES ENTRAIN DE TOURNER A GAUCHE ?

Pour moi et je ne parle que de ma vision des choses car je reconnais que chaque personne à la sienne et par conséquent, Les interprétations et les compréhensions ne sont jamais les mêmes chez les gens depuis la création de l’être humain. La ressemblance n’est que physique et juste à un certain niveau, le corps humain respecte une logique et une loi bien définie initiée par le créateur. Nous avons toujours la tète en haut du corps et si nous en tenons juste à cette partie de l’organisme, nous allons observer une multitude de différences apparentes ou non, qui nous différencies les uns des autres.
Si on s’amuse à chercher les détails infiniment petits comme par exemple dans les yeux, le nez, la bouche etc. on va être surpris des variétés et diversités de formes, de couleur et de géométrie. De même pour les cerveaux humains, en apparence ils sont identiques mais quand à la manière de fonctionnement, d’analyse et de compréhension des faits, ils ne le sont pas, d’où le besoin naturel de vivre en communauté et en complémentarité.
Le but de mon article est ce qui s’est passé aux USA, le pays des 350 millions d’habitants et de l’oncle SAM. Les américains sont normalement censés être les plus clairvoyants, conscients et lucides par la nature du rôle qu’ils jouent sur le plan international et l’influence de leur politique sur le monde entier, ont choisi un président qui aux yeux de toute la population de la terre, une personne inappropriée. Les gouvernements du reste du globe pensent même pire que ça. Le comble c’est que les américains eux mêmes ont été sonnés du résultat du scrutin. Que s’est-il exactement passer ? Comment est ce possible qu’un pareil événement puisse se produire chez des gens qui logiquement prévoient toujours à l’avance ce qui peut se produire ? Pourquoi un homme qui durant toute sa campagne n’a dit ou fait que des choses insensées a réussi à devenir président et être à la tète du pays le plus puissant du monde ?
L’une des deux, soi que c’est le désir qui était caché des américains pour effectivement dominer le monde entier en jouant franc jeu et sans cachotterie, soi que les aiguilles de leurs montrent ont changé de sens de rotation, nous rappelant le cas de l’ancienne URSS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire