samedi 22 octobre 2016

OBJECTIF OU JUSTE UNE ERREUR INVOLONTAIRE !


Pour détruire un objectif, il est nécessaire d’utiliser un armement compatible avec sa forme, sa nature, sa grandeur et sa position, ainsi que d’autres critères bien évidemment sont pris en compte.  Les experts, pour avoir un maximum d’efficacité, choisissent le point le plus vulnérable et l’arme la plus destructrice pour réussir la mission à plus de 80% de désintégration.

Si on veut donc détruire tout un état, il va falloir user d’autres moyens et d’autres armements, généralement le nucléaire. Le problème de cet armement, efficace et destructeur détruirait tout, sans pouvoir laisser aucune chance pour exploiter et profiter des richesses existantes à cause de la radioactivité, ce n’est pas donc l’objectif souhaité.  Par contre il ya mieux à faire, on peut juste détruire les peuples tout en préservant les richesses des terres et une main d’œuvres ouvrières et serviables. Il va falloir donc juste viser le cerveau de ces gens et l’inhiber à fonctionner et réfléchir. Détruire l’enseignement et faire répandre l’ignorance ne coûte rien à l’assaillant.  L’idée bien qu’elle nécessite un peu plus de temps mais elle est satanique, efficace et sure.

L’enseignement sans équivoque, est le pilier le plus important que toutes les nations du monde, autres qu’arabo-musulmanes, protègent et veillent sur sa bonne marche et sa bonne santé. Chose que nous n’avons pas fait et les conséquences sont maintenant très visibles et réelles. Le Maroc est dans la même situation et sur la même voie et ça saute aux yeux. Je me demande si vraiment les marocains, sont des vrais marocains ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire